Coronavirus – Ce qu’il faut savoir ?
Cher(e) client(e), votre pharmacien est à vos côtés !
Soyons solidaires ! En vous protégeant, vous protégez les autres…contribuons au combat collectif pour contenir l’épidémie.
Nous sommes mobilisés pour vous accompagner face au coronavirus, cette situation exceptionnelle peut entrainer des temps d’attente, des ruptures de produits. Sachez que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire
Coronavirus – Ce qu’il faut savoir ?
Quand et comment utiliser un masque ?
M.Macron a annoncé lundi 16 au soir la livraison de masques en pharmacie. Soyons responsable et laissons les masques à ceux qui en ont besoin.
Que faire en cas de symptômes (toux, fièvre...) ?
Ne sortez pas de chez vous et contactez votre médecin ou appeler le 15, ne vous déplacez pas à la pharmacie. Si vous ne pouvez pas faire autrement, signalez-le dès votre arrivée.
Comment faire pour renouveler mon traitement ?
Si vous prenez un traitement régulier, contactez votre pharmacien par téléphone pour le renouvellement de celui-ci, il vous le préparera et vous n’aurez qu’à venir le chercher.
Nous vous souhaitons plein de courage pour affronter cette période compliquée. Nous la surmonterons avec le sourire, et surtout l’envie de mieux vous retrouver dans des conditions normales dès que ce sera possible. Prenez soin de vous et de vos proches.
N’oubliez pas, pour nous l’essentiel c’est vous !
L’ensemble de l’équipe Mon Programme Essentiel
Pour retrouver votre pharmacie la plus proche ICI